Annulation du contrat par le client

En cas d’annulation, une pénalité sera perçue 30 jours avant la date d’entrée, 20% du montant total de la location.

De 30 à 7 jours avant, 50%.

Moins de 7 jours avant, 100%.

Il n’y aura aucun remboursement si le client, résilie volontairement les services avant la fin de son séjour.

 

Modification de la part de la société

Si en cas de force majeure ou toute autre cause non imputable à la société, le logement ne pouvant être occupé, la société proposera un remboursement intégral ou un report du séjour dans un délai de 12 mois sur la même période tarifaire à la convenance du client et en fonction des disponibilités.

 

Protection des données

En accord avec la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection de Données à Caractère Personnel (« LPD »), nous vous informons qu’au travers du processus de réservation, vos données personnelles resteront dans les fichiers de la société, afin de vous prêtez le meilleur des services. De même, nous vous informons de la possibilité de faire valoir vos droits d’accès, de modification, d’annulation ou d’opposition aux données à caractère personnel se trouvant dans les fichiers de la société.

 

Politique de confidentialité

Le recueil des données personnelles est destiné à mieux servir les utilisateurs du site.
S’il vous plaît, lisez attentivement notre politique de confidentialité pour obtenir une compréhension claire de la façon dont nous recueillons, utilisons, et protégeons vos informations personnelles conformément à la réglementation.

 

Quels renseignements personnels recueillons-nous des gens qui visitent notre site Web?
Lors de la réservation ou en vous inscrivant sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer votre nom, adresse email, adresse postale, numéro de téléphone ou d’autres détails pour aider à traiter votre réservation.

 

Quand collectons-nous ces renseignements?
Nous recueillons des informations :
lorsque vous effectuez une réservation
lors de l’envoi d’une demande sur notre site
à la saisie des informations sur notre site

 

Comment utilisons-nous vos informations?
• Pour améliorer notre site web afin de mieux vous servir.
• Pour traiter rapidement vos demandes.
• Pour envoyer des informations, répondre aux questions, et / ou à toute autre demande.
• Dans le cadres du processus de réservation, d’envoi d’informations et de mise à jour relative à l’actualisation des commandes.
• Nous pouvons également vous envoyer des informations supplémentaires relatives à notre produit et / ou services.

 

Comment protégeons-nous informations des visiteurs?
Vos informations personnelles sont enregistrées sur des serveurs sécurisés et ne sont accessibles qu’à un nombre limité de personnes qui ont des droits d’accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenus de garder l’information confidentielle.Toutes les transactions par carte de crédit sont traitées par un fournisseur de passerelle sécurisée et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.

 

Divulgation à des tiers
Nous ne vendons pas et nous ne communiquons pas vos informations personnelles à des tiers sauf demande express de votre part. Cela ne concerne pas les sites internet tiers qui pourraient collaborer avec nous, vous offrant leurs services. Nous pouvons être amenés à divulguer vos informations si nécessaire pour se conformer à la loi, protéger nos droits, la propriété ou la sécurité d’autrui.

 

Liens avec des tiers
Les sites tiers présents sont responsables de la protection des données qu’ils collectent et nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsable de l’utilisation qu’ils pourraient en faire.

 

Questions
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations de contact dans le pied de page du site, ou via le formulaire sur la page de contact.

 

Cette politique de confidentialité est effective à compter du 01/04/2020

 

Toutes les contenus du site sont la propriété de LEOBIS et ne peuvent être utilisées sans notre accord préalable.

Conditions générales de location

 

a) Les parties déclarent que les locaux objet du présent contrat sont loués meublés à titre saisonnier. La présente location n’a pas pour objet des locaux loués à usage d’habitation principale ou usage mixte professionnel et d’habitation principale. En conséquence, elles conviennent que leurs droits et obligations respectifs seront régis par les stipulations du présent contrat, par l’arrêté du 28 décembre 1976 modifié et à défaut par les dispositions du code civil.

b) Les heures d’arrivée sont normalement prévues entre 16h et 20h. Les heures de départ sont normalement prévues entre 09h et 11h.

c) Il est convenu qu’en cas de désistement du Locataire, ce dernier perd les arrhes versées. En cas de désistement du Bailleur, ce dernier est tenu de verser le double des arrhes au Locataire dans les sept jours suivant le désistement.

d) Le Locataire usera paisiblement du logement loué. Le Locataire devra éviter tout bruit de nature à gêner les voisins, notamment ceux émis par les appareils de radio, télévision et autres. Le Locataire respectera le nombre de personnes maximum pouvant entrer dans les lieux.

e) Le Locataire entretiendra le logement loué et le rendra en bon état de propreté et de réparations locatives en fin de contrat. Toutes les installations sont réputées remises au Locataire en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24 heures après l’entrée en jouissance des lieux ne pourra être admise. S’il y a lieu, le Bailleur sera en droit de réclamer au Locataire à son départ le prix du nettoyage des locaux loués et de ses équipements, la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location.

f) Le Locataire ne pourra exercer aucun recours contre le Bailleur en cas de vol et déprédations dans les lieux loués.

g) Le Bailleur s’engage à assurer le logement contre les risques locatifs pour le compte du Locataire, ce dernier ayant l’obligation de lui signaler, dans les 24 heures, tout sinistre survenu dans le logement, ses dépendances ou accessoires.

h) Au plus tard lors de l’entrée dans les lieux, le Locateur remettra au Bailleur le montant du dépôt de garantie destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Locataire, ainsi que les pertes de clefs ou d’objets. Le dépôt de garantie sera restitué au Locataire dans un délai maximum d’un mois après son départ, déduction faite le cas échéant des sommes couvrant les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Locataire, ainsi que les pertes de clefs ou d’objets. Le dépôt de garantie pourra être constitué par la remise d’un chèque signé à l’ordre du Bailleur.

i) Le Locataire ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.

j) Le présent contrat de location est conclu « intuitu personæ » au profit du seul Locataire identifié en tête du contrat. Toute cession du présent bail, toute sous-location totale ou partielle, toute mise à disposition -même gratuite-, sont rigoureusement interdites. Le Locataire ne pourra laisser la disposition des lieux, même gratuitement et/ou par prêt, à une personne étrangère à son foyer.

k) Pour l’exécution des présentes, le Bailleur et le Locataire font élection de domicile dans leurs domiciles respectifs. Toutefois, en cas de litige, le tribunal du domicile du Bailleur sera seul compétent. Le présent contrat et ses suites sont soumis à la loi française.

Règlement intérieur Salsa Mambo Location

 

Le respect du Règlement Intérieur de la Propriété de Location Saisonnière est obligatoire dans le cadre du contrat de Location Saisonnière. Le non-respect de ces règles peut entraîner des pénalités, comme des retenues sur le dépôt de garantie.

CONDITIONS GÉNÉRALES

1. Tous les Hôtes (et tous les Visiteurs) doivent se conformer au Règlement Intérieur ainsi qu’à toutes autres instructions fournies par le Gérant de Salsa Mambo Location, monsieur Bruno GRAND, durant leur séjour.

2. Les hôtes doivent informer le Gérant de la Propriété de tout incident ou de toute plainte du voisinage dans les meilleurs délais.

3. Ce logement est loué avec la literie (sommiers et matelas), draps et linge de lit. Vous devez obligatoirement vous servir de draps housses pour envelopper les matelas, de taies pour les oreillers.

DURÉE DE LOCATION

Ce logement vous est loué pour une période définie lors de votre réservation, cette période est précisée dans votre contrat de location. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux en dehors de cette période.

BRUIT ET VOISINAGE

1. Cette Location Saisonnière est adaptée aux enfants de tout âge. Les Hôtes sont entièrement et en toutes circonstances responsables de la sécurité de leurs enfants ainsi que de tout trouble causé au voisinage.

2. Les Hôtes et les Visiteurs doivent éviter tout bruit excessif afin de ne pas déranger les résidents des propriétés voisines, surtout pendant la nuit (ex: de 23h à 8h), ainsi que lors de l’arrivée et du départ.

3. Les nuisances sonores sont interdites à toute heure et peuvent entraîner la résiliation du Contrat de Location Saisonnière, l’expulsion, la perte des frais engagés ainsi que des retenues sur le dépôt de garantie.

4. Les Hôtes et leurs éventuels Visiteurs ne doivent adopter aucun comportement asocial. Ils sont priés de minimiser leur impact immédiat sur le voisinage et les résidents du quartier.

VISITEURS

1. Les Hôtes sont autorisés à inviter un maximum de cinq(5) Visiteurs à tout moment de leur séjour.

2. Les Hôtes sont tenus de s’assurer que le nombre maximal de Visiteurs est respecté, et que les Visiteurs se conforment au Règlement Intérieur.

3. Les Hôtes souhaitant inviter des Visiteurs à passer la nuit dans la Propriété de Location Saisonnière doivent en informer le Gérant de la Propriété au moment de leur réservation. De frais additionnels seront appliqués tel qu’indiqués dans la tarification.

FÊTES ET ÉVÉNEMENTIEL

1. Il est strictement interdit d’organiser des fêtes ou tout autre type de rassemblement d’envergure dans la Location Saisonnière.

2. Tout rassemblement en petit comité doit se faire dans le respect des autres règles stipulées dans ce règlement, en particulier en ce qui concerne le Bruit, le Voisinage et le nombre de Visiteurs autorisés.

PARKING

1. Les Hôtes et les Visiteurs doivent se conformer aux réglementations locales en matière de stationnement, ainsi qu’aux autres conditions citées ci-après, et sont priés de faire preuve de considération à l’égard des voisins et des autres véhicules.

2. Le stationnement à la Propriété de Location Saisonnière s’effectue de la manière suivante :

a. La villa Mambo dispose de places de stationnement intérieur pouvant accueillir trois(3) véhicules.

b. Les locataires de la villa Salsa sont prioritaires pour le stationnement devant la résidence. En cas de places disponibles, les locataires des deux villas peuvent stationner le long du mur d’enceinte de la résidence.

c. Le parking de l’autre côté de la rue ne fait pas partie des zones de stationnement de Salsa Mambo, les Hôtes ne sont donc pas autorisés à l’utiliser.

DÉCHETS ET TRI SÉLECTIF

1. Les Hôtes et leurs Visiteurs sont tenus de jeter leurs ordures et leurs déchets à recycler dans les poubelles prévues à cet effet et conformément à la procédure en vigueur sur la commune (détaillée ci-dessous). Les détritus ne doivent en aucun cas être laissés dans une zone publique ou dans les parties communes.

2. Des bac de tri sont mis à disposition devant la résidence. Ces poubelles sont situées à l’extérieur de la résidence, et doivent y rester. Les ordures et les déchets à recycler doivent être jetés de la manière suivante :

a. Bac Gris couvercle marron : Ordures ménagères non recyclables

b. Bac Jaune : Emballages plastiques, cartons, conserves, aluminium

c. Bac marron : Déchets biodégradables (épluchures, papier, cartons, déchets de jardin)

De plus, des poubelles de tri du verre sont disponibles à l’entrée du lotissement.

SÉCURITÉ

1. Chaque fois que les Hôtes quittent la Location Saisonnière, ils sont tenus de s’assurer que toutes les fenêtres et portes sont fermées et/ou verrouillées afin de préserver la sécurité du logement et de prévenir de potentiels dégâts occasionnés par la pluie.

2. Les Hôtes doivent éteindre les lumières, la climatisation, les ventilateurs et les dispositifs électroniques tels que les télévisions lorsque ceux-ci ne sont pas utilisés afin d’économiser l’énergie. Il est interdit de laisser la climatisation en route lorsque les Hôtes s’absentent de la Propriété de Location Saisonnière. (Un système de clé permet d’activer ou de désactiver les clim à l’entrée des logements)

3. En cas d’urgence, veuillez avertir les secours (18 pour les pompiers, 15 pour le SAMU et 17 pour la police) ainsi que le gérant de Salsa Mambo.

PISCINE

1. La piscine ne peut être utilisée qu’entre 7h00 et 22h00 pour des raisons de sécurité et de nuisances sonores.

2. Pour des raisons de sécurité, l’utilisation de tout objet en verre est interdite dans ou autour de la piscine. Le non-respect de cette règle entraînera une amende retenue sur le dépôt de garantie.

3. La piscine est équipée d’une alarme dont le manuel d’utilisation est à la disposition des Hôtes dans le Welcome Book . De plus un filet est proposé si les Hôtes souhaitent augmenter la sécurité autour de la piscine.

4. Lors de l’entrée dans les murs, l’alarme est activée. Si les hôtes la désactivent, ils en prennent l’entière responsabilité en cas d’accident ou de problèmes liés à celle-ci.

TABAC

1. Les Hôtes sont autorisés à fumer sur la terrasse et dans les jardins de Salsa Mambo. Il est interdit de fumer à l’intérieur des villas.

2. Les Hôtes doivent disposer convenablement de leurs mégots (ex: dans les cendriers fournis) et ne doivent en aucun cas les jeter dans le terrain de la Propriété. Le non-respect de cette règle entraînera une retenue sur le dépôt de garantie.

ANIMAUX DE COMPAGNIE

1. Les animaux de compagnie sont autorisés dans la Propriété de Location Saisonnière.

2. Les règles suivantes s’appliquent aux animaux de compagnie sur la Propriété :

a. Les animaux sont sous la responsabilité de leurs maîtres. En cas d’accident lié à l’animal, le gérant ne sera aucunement tenu responsable.

b. Les animaux peuvent circuler librement sur le terrain attenant à la villas où ils résident, cependant ils ne doivent pas nuire aux résidents des propriétés voisines, surtout pendant la nuit.

c. Les dégâts occasionnés par l’animal seront retenus sur le dépôt de garantie.

CASSE ET DÉGÂTS

1. Tout objet cassé et tout dégât causé doit être signalé au Gérant de la Propriété dans les plus brefs délais. Le non-signalement peut entraîner une retenue majorée sur le dépôt de garantie.

2. Pour éviter la casse et les dégâts, les meubles ne doivent pas être déplacés d’une pièce à l’autre sans accord préalable.

3. Veuillez également noter que les serviettes de toilette et tout autre linge de maison ne doivent pas quitter la propriété (pour aller à la plage, par exemple). Un état des lieux signé par les deux partis est effectué à l’arrivée et au départ des Hôtes.

ARRIVÉE ET DÉPART

1. Les heures d’arrivée sont prévues l’après-midi à partir de 16h.

2. Les heures de départ sont prévues le matin avant 11h.

3. Le temps consacré au ménage doit avoir lieu le jour du départ, avant l’heure limite.

4. Les règles suivantes s’appliquent à la remise des clefs, à la sécurité, au nettoyage, aux déchets, etc. :

a. Lors du départ, les draps et serviettes doivent retirées et regroupées au pieds du lit.

b. Les poubelles doivent être vidées.

c. L’alarme de piscine doit être activée.

d. Les villas doivent être fermées à clefs et le trousseau remis à la personne référente :…………………………………………………………

5. Le forfait Nettoyage (dont le montant est indiqué dans le contrat) comprend notamment le nettoyage des pièces et du linge de maison. Toutefois, merci de veiller à ne pas laisser le logement en désordre, en assurant notamment le rangement des meubles, des objets et de la vaisselle.

RESPECT DU RÈGLEMENT

1. La violation de toute règle comprise dans ce Règlement Intérieur constitue une violation des Conditions Générales de l’occupation, conformément au Contrat de Location.

2. Le Propriétaire et le Gérant se réservent le droit de résilier le permis d’occupation et d’expulser de la Propriété de Location Saisonnière tout Hôte ou Visiteur refusant de respecter le Règlement Intérieur ou occasionnant des nuisances troublant les voisins ou les autres résidant du quartier.

3. Le signataire du présent règlement se porte garant pour l’ensemble des occupants de la location.